Le 6 mai 2019
Au Grand Quai, Vieux-Montréal

Au plaisir de vous voir en 2020 pour une autre édition de Table de l'espoir!

Table de l’espoir a eu lieu le 6 mai 2019 au Grand Quai dans le Vieux-Port de Montréal. Un très grand merci à tous nos partenaires en restauration, à nos commanditaires et donateurs, à nos bénévoles, aux coprésidents d’honneur, aux animateurs et aux convives. Grâce à vous, la soirée a été un grand succès!

Restez à l’affût en nous suivant sur Facebook, Instagram et Twitter. #pourquelonspuissetousmanger

Pour toutes questions, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel: tabledelespoir@partageonslespoir.ca

Un soirée-bénéfice déterminante

Depuis 2008, la Table de l’espoir est l’événement-bénéfice le plus important de Partageons l’espoir, jouant un rôle capital pour la vitalité et le financement de son programme alimentaire scolaire. Cet événement de collecte de fonds est devenu au fil du temps un événement gastronomique fort couru à Montréal. Le soutien de partenaires de qualité et les quelque 600 convives enthousiasmes qui année après année participent et appuient Partageons l’espoir, en font un événement unique.
Haut de page

L'édition 2019 de la Table de l'espoir a eu lieu au Grand Quai, un lieu unique et enchanteur

Fidèle à notre tradition, l’édition 2019 de la Table de l’espoir a eu lieu le lundi 6 mai 2019 au Grand Quai dans le Vieux-Montréal. Ce lieu a su charmer les convives par son architecture aux lignes épurées et sa vue imprenable sur Montréal et le fleuve Saint-Laurent. Un large éventail de partenaires en restauration et en boissons ont offert une variété de plats et mets pour répondre aux goûts de tous.
Haut de page

Un duo dynamique

Sous la coprésidence d’honneur des chefs montréalais de renommée Chuck Hughes, propriétaire des restaurants Garde Manger et Le Bremner, et Stefano Faita, propriétaire des restaurants Impasto, Pizzeria Gema et Chez Tousignant, cette soirée était des plus mémorables.
Haut de page

Merci à tous nos partenaires en restauration pour leur participation à notre événement-bénéfice gastronomique

En tant que partenaire de cet événement, votre restaurant rejoindra plus de 600 convives montréalais y compris des médias locaux, personnalités sportives et publiques qui soutiennent année après année, la mission de Partageons l’espoir.
Haut de page

RESTAURANTS PARTICIPANTS ET PARTENAIRES

Merci à nos nos fabuleux commanditaires 2019

Merci à nos partenaires médias

Table de l'espoir dans les médias

Entrevue avec Stefano Faita et Chuck Hughes sur l’émission de Denis Arcand sur 98.5 FM, le 6 mai 2019.

Article publié sur Curiosité et Gourmandises, le 2 mai 2019.

Article publié sur Cinq Fourchettes, le 2 mai 2019.

Entrevue avec Chuck Hughes sur Breakfast Television, le 29 avril 2019.

La table de l’espoir: Une soirée gastronomique bénéfice pour l’éducation alimentaire des jeunes, article publié sur Mission Cuisine Urbaine, le 27 avril 2019.

Une table pour en finir avec la faim!, article publié dans Le Journal Métro, le 24 avril 2019.

La Table de l’espoir, un événement gastronomique qui lutte contre la crise alimentaire, article publié sur Tastet.ca, le 23 avril 2019.

Enetrevue avec Stefano Faita sur Breakfast Television, le 18 avril 2019.

Quoi Faire: La Table de l’espoir 2019, article publié sur Voir.ca, avril 2019.

Chuck Hughes et Stefano Faita coprésidents d’honneur de l’édition 2019 de la Table de l’espoir!,  article publié dans L’Initiative, le 14 mars 2019.