Venez déguster un repas savoureux
Dîners communautaires

Une belle occasion de partager un bon repas ensemble

Les dîners communautaires ont lieu deux fois par semaine dans la grande salle de Partageons l'espoir.

Une activité conviviale offerte deux fois par semaine!

Suite à des consultations avec des membres de la communauté, Partageons l’espoir a décidé de fermer le café, le temps de réévaluer le modèle, et offre présentement un programme plus complet de dîners communautaires deux fois par semaine dans la grande salle du 2e étage. Ce nouvel lieu nous permet d’accueillir beaucoup plus de gens. En moyenne, nous recevons près de 90 personnes par dîner. Cette activité est ouverte à tous et suit la formule payez-ce-que-vous-pouvez. La contribution suggérée est de 2 $, et la contribution minimale est de 0,25 $.

Cette activité vise à offrir une occasion de partager un repas savoureux et de socialiser dans une ambiance conviviale.

Horaire

Les dîners communautaires ont lieu les lundis et jeudis de midi à 14 h. Veuillez prendre notre qu’il n’y a pas de repas le premier lundi et le premier jeudi de chaque mois.

Cette activité est ouverte à tous. Contribution volontaire de 2 $. Contribution minimale de 0,25 $.

Comme notre marché communautaire, les dîners communautaires suivent la formule « payez ce que vous pouvez ». La contribution suggérée est de 2 $ et la contribution minimale est de 0,25 $.

Payez-ce-que-vous-pouvez est un modèle d’affaires sans but lucratif qui ne repose pas sur des prix déterminés pour des marchandises, mais plutôt sur la capacité du consommateur de payer.