Le samedi 28 octobre 2017
Partageons LA PUCK
Récoltez des fonds pour notre programme alimentaire scolaire

28 octobre 2017

Un match de hockey caritatif avec Marc Bergevin, Directeur général des Canadiens de Montréal et Yvan Cournoyer, ancien joueur des Canadiens.

0

Fonds récoltés à date

Objectif : 75 000 $

Les tops collecteurs de fonds :

Roberto Pietracupa – 5 595 $

Dario Mazzarello – 1 500 $

Adam Ciampini – 1 490 $

Sandro Gerardi – 1 375 $

Jake Michael Chadwick – 1 135 $

Glen Cambridge – 810 $

David Dannenbaum – 715 $

Frank Cerulli – 573 $

Steve Chouliareas – 360 $

Gianni Crivello – 350 $

Marc Tanguay – 300 $

Erik Moisan – 120 $


Jouez au hockey et soutenez une bonne cause

Imaginez mettre les pieds sur la glace sous l’experte direction de Marc Bergevin, le directeur général des Canadiens de Montréal, et Yvan Cournoyer, ancien joueur des Canadiens qui a été intronisé au Temple de la Renommée ! C’est votre chance de chausser vos patins et côtoyer les grands noms de la LNH.

Partageons la PUCK est une collecte de fonds annuelle au profit de nos programmes jeunesse. Cette année, la collecte se fait pour notre programme alimentaire scolaire qui fournit des repas et des collations sains aux jeunes montréalais qui vont à l’école le ventre vide.

Cette année, Partageons la PUCK se déroulera le samedi 28 octobre 2017 à l’aréna Saint-Charles (1055, rue Hibernia, Montréal, QC  H3K 2V3).

Frais d’inscription : 250 $

Les joueurs doivent aussi s’engager à récolter 500 $ en plus des frais d’inscription. Une page personnelle de collecte de fonds sera créée après l’inscription.

Pour vous inscrire, veuillez cliquer sur le bouton « S’inscrire » et remplissez le formulaire.

Frais d’inscription : 250 $.

Les joueurs doivent aussi s’engager à récolter 500 $ de plus. Une page personnelle de collecte de fonds sera créée après l’inscription.

Les frais d’inscription incluent la participation au tournoi et un chandail d’équipe. Les joueurs doivent avoir leur propre équipement de hockey. Aucun équipement ne sera fourni.

Les joueurs doivent être âgés de 18 ans et plus. Ils doivent avoir leur propre équipement. Aucun équipement ne sera fourni.

Les joueurs recevront le chandail le jour du match. Ils doivent se présenter à l’aréna à 10h30 et doivent être habillés et prêts à jouer à 11h30. La période d’échauffement aura lieu à 11h30 et le match commencera à midi. Des arbitres seront sur place et toutes les règles s’appliqueront.

Bien que le hockey soit un sport de contact, Partageons la PUCK est un tournoi caritatif et nous demandons à tous les joueurs d’être respectueux les uns envers les autres.

Partageons l’espoir se réserve le droit d’utiliser toutes les photos et vidéos sur son site web, ses réseaux sociaux et dans toute autre communication. Vos informations personnelles ne seront pas partagées.

Chaque joueur s’engage à récolter 500 $ en plus des frais d’inscription. Les meilleurs collecteurs de fonds figureront sur notre site web.

Nous vous enverrons le lien vers votre page personnelle de collecte de fonds après votre inscription. Nous vous encourageons à le partager avec vos amis, votre famille, vos collègues et sur vos réseaux sociaux.

Un grand merci à tous nos donateurs et commanditaires corporatifs