21 et 22 avril 2018
Défi caritatif de la banque Scotia
Au Parc Jean-Drapeau

Courez ou marchez et soutenez nos programmes jeunesse

Le Défi caritatif de la Banque Scotia est une course annuelle qui se déroule au mois d’avril. Joignez-vous à l’équipe de Partageons l’espoir et aidez-nous à ramasser des fonds pour nos programmes jeunesse.

Avez-vous envie de vous lancer un défi ? De voir si vous pouvez atteindre votre but ? Venez faire partie de l’Équipe Espoir lors du Défi caritatif de la Banque Scotia cette année et poussez-vous plus loin. De plus, appuyez les programmes jeunesse qui soutiennent les jeunes afin qu’ils complètent leurs études! Notre objectif cette année est de lever 40 000 $ pour les programmes jeunesse comme le tutorat, les bourses, la musique, et la cuisine, et nous avons besoin de vous pour atteindre notre objectif.

La course aura lieu samedi le 21 avril et dimanche le 22 avril 2018 au Parc Jean-Drapeau. Vous pouvez marcher ou courir le 5 km (avec ou sans poussette) ou courir le demi-marathon de 21 km ou le 10 km pour Partageons l’espoir. Une course pour enfants de 1 km est aussi offerte. Inscrivez-vous dès maintenant! Cliquez sur le button ci-dessous pour vous inscrire.

POUR S’INSCRIRE ·

Entrez un des codes suivants selon votre choix :

o Pour le 21 km : 18ESPOIR21k

o Pour le 10 km : 18ESPOIR10k

o Pour le 5 km (courir ou marcher) : 18ESPOIR5k

o Pour le 5 km avec poussette : 18ESPOIR5p

o Pour la course des enfants de 1 km : 18ESPOIRenf

· Choisissez Partageons l’espoir/Share the Warmth du menu déroulant lorsque l’on vous demandera si vous désirez appuyer un organisme.

· Maintenant, vous êtes inscrit.