fbpx

Course 1KM jeunesse - 5 juin

Soutenez une cause qui vous tient à coeur!

CETTE ANNÉE, VOUS POUVEZ PARTICIPER DE DEUX FAÇONS:

– En faisant un don à l’Équipe Espoir – l’équipe jeunesse de Partageons l’espoir.
– En s’inscrivant pour marcher ou courir pour Partageons l’espoir.

Soutenez les participants de nos programmes jeunesse

Le 5 juin, les enfants de nos programmes jeunesse représenteront Partageons l’espoir et courront 1 km à Pointe-Saint-Charles afin de lever des fonds pour nos programmes. Ils amasseront des fonds avant l’événement ainsi que le jour de la course. La course de 1 km pour les enfants permet à nos jeunes participants de redonner aux programmes de musique, de tutorat et d’atelier culinaires en représentant Partageons l’espoir le jour de la course. Nous voulons célébrer le succès de nos jeunes ainsi que les programmes pour la jeunesse de Partageons l’espoir. L’événement servira également à célébrer la fin de l’année scolaire.

Faire un don à l’équipe des enfants.

Courez ou Marchez en soutien à Partageons l’espoir!

Chaque année, Équipe Share the Warmth participe à la Course caritatif de la Banque Scotia. Cette année, l’événement sera virtuel et se déroulera du 23 avril au 14 juin. Cependant, nous encourageons les participants à courir le 5 juin par solidarité avec nos jeunes qui courront 1 km pour Partageons l’espoir. Les inscriptions sont déjà ouvertes! Inscrivez-vous dès aujourd’hui fin de réserver votre place!

En plus d’offrir les distances de 21 km, 10 km, 5 km et 1 km de la Course des enfants, nous introduisons également deux nouveaux défis :

  • Le défi du tour du chapeau : en hommage à l’un de nos passe-temps favoris, le hockey.  Ce défi consiste à parcourir les trois distances de course (21 km, 10 km et 5 km) pour avoir la chance de gagner un prix exclusif.
  • Le défi Espace 67 : Ce sera l’occasion de courir ou de marcher 67 km sur une période de 52 jours. Vous pourrez gagner des badges numériques en parcourant les 67 km ainsi que de superbes souvenirs du Parc Jean Drapeau.