Faire un don

Fournitures scolaires

Partageons l’espoir facilite la rentrée scolaire grâce au programme « Retour-à-l’école », un système de distribution de fournitures scolaires aux écoles qui en font la demande pour leur population étudiante. Les écoles peuvent faire des demandes de fournitures auprès de Anita.

MAGASIN-PARTAGE

Depuis 2015, Partageons l’espoir organise également un Magasin-partage pendant l’été. Cette grande vente de fournitures scolaires à des prix abordables permet aux parents de se procurer des fournitures scolaires et de contribuer à la réussite de leurs enfants, sans contraintes financières. L’inscription pour ce magasin-partage se fait au mois de juin et la vente se déroule au mois d’août.

Merci à tous les bénévoles dévoués qui récoltent tout au long de l’année des fournitures scolaires pour permettre ces distributions.

Vous voulez contribuer ?

Si vous voulez récolter des fournitures scolaires chez votre employeur ou ailleurs ou pour consulter notre liste de besoins en fournitures scolaires contacter Anita Lambton au 514 933-5599 (poste 225).