Faire un don

Devenir bénévole

Partageons l’espoir a besoin de vous pour réaliser son travail. Devenez bénévole pour la banque alimentaire, la cuisine, sur la route ou dans la friperie ou encore, donnez de votre temps aux jeunes en devenant tuteur ou mentor, ou en soutenant le programme de musique. Si vous avez quelques heures à donner, remplissez le formulaire d’inscription et communiquer avec la responsable des bénévoles par courriel ou en téléphonant au (514) 933-5599 (poste 223).

Regardez cette merveilleuse vidéo créée par deux bénévoles d’un jour. http://youtu.be/A8uwcrAAWf4

Les bénévoles sont au cœur de nos actions !

Chez Partageons l’espoir, ce sont de nombreux bénévoles qui donnent de leur temps pour nous aider à réaliser nos programmes. Le programme alimentaire scolaire est toujours à la recherche de cuisiniers pour préparer les sandwichs et les muffins. La friperie a souvent besoin d’aide pour trier et plier les vêtements et les objets récoltés. La banque alimentaire, quant à elle, a toujours besoin de bras pour soulever quantité industrielle de nourriture et d’aide pour distribuer les paniers de denrées.

Partenaire d’un jour

Certaines entreprises désirent impliquer leurs employés dans leurs activités de soutien dans la communauté. Les activités conçus dans le cadre du Programme Partenaire d’un jour permettent ce genre d’implication. Lors d’une journée choisie, les employés de la compagnie offre de leur temps et participent dans un programme de Partageons l’espoir. Par le passé, un partenaire d’un jour nous a aidé en peinturant nos locaux, en participant à la banque alimentaire ou en distribuant des fournitures scolaires aux écoles.

Par le passé, Bombardier Aerospace, McGill, Canadian Grenadier Gards, Beurling Academy, BOS, Jumpstreet, Pages jaunes et Concordia sont des exemples de partenaires d’un jour.

Merci à tous nos bénévoles !